| |
 |
|
 |
| |
 |
Brunhild
|
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Ven Juil 16, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
heu ... je vois pas vraiment l'intérêt d'un site spécial pour découvrire le jeux
Celui de Dicotout est très bien  |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
dicotout Administrateur
|
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 1498 Localisation: Normandie |
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Sam Juil 17, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci kaho pour ces forum, je vais m'y inscrire et y poster. |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
Brunhild
|
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Sam Juil 17, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| bientôt on infiltrera les locaux d'Activisions XD |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
Romulus
|
Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 91 Localisation: Guadeloupe |
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Lun Juil 19, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
A la James bond ?
Il faudrait rechercher un moyen plus radical pour s'adresser au public, existe-t-il un moyen d'acceder à des médias, comme des sites d'actu, par exemple
Bonne chance, agent 007 ! Sa majesté compte sur vous !
(Comprenez : "Bonne chance, dicotout ! La communauté compte sur toi !") |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
Kaho
|
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 518 Localisation: Liège, Belgique |
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Lun Juil 19, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| À part publier une petite annonce dans un journal gratuit style 'Cherche personnes intéressées par vieux jeux afin de demander l'abandon du mythique Zeus de Sierre. Pétition sur ce site : http://www.lemaitredelolympe.com/index.html. Merci à tous.', je vois pas xD |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
Phaïa
|
Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 480 Localisation: Dieppe (76) |
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Lun Juil 19, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nan et puis faut savoir que la pub marche très mal. J'ai déjà testé plusieurs fois avec plusieurs supports pour différents sites/forums, y a rien à faire, à la limite les gens vont jeter un coup d'oeil, point barre. Enthousiasmer les gens de telle sorte qu'ils prennent cause avec nous ça relève du quasi impossible, sauf peut-être si une bonne vingtaine de personnes réparties dans différentes régions se dévouent pour distribuer des tracts.
Si on arrive à rallier des gens sur d'autres forums, pourquoi pas, car dans ce cas on va chercher des gens qui sont déjà intéréssés par le monde des jeux.
Créer un second site, ça servirait pas à grand chose à par gâcher des heures de boulot. Et puis certes il y a des tas de gens qui jouent à Zeus sans connaître le site, le forum, la pétition, mais on ne peut pas savoir ni combien ils sont ni comment aller les chercher. C'est à eux de venir, et il y a suffisamment de liens pour le trouver, au pire un intéréssé tapant "Le maître de l'olympe" sur Google finira forcément par mettre la main sur le site. De ce côté là on ne peut rien faire de plus.
Après si, par pur hasard, quelqu'un à des relations avec Game One, je m'oppose pas à l'essai, mais encore faut-il y avoir accès ^^ |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
CyberJoJo
|
|
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Lun Juil 19, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Phaïa !
On voit régulièrement de nouveaux membres s'inscrire ici car ils jouent à Zeus et qu'en cherchant sur internet, ils sont tombé sur le forum.
Et Romulus à eu une bonne idée je pense. Une petite actu sur un site de Jeux vidéo pourrait être sympa. Quelque chose du genre : "Les vieux sont encore là : Des années après la sortie du Jeu Zeux, une communoté active existe encore, la preuve que ce jeux n'est pas encore mort... etc.." |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
dicotout Administrateur
|
|
|
 |
|
 |
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
Romulus
|
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Lun Juil 19, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| A ton avis, dicotout, on a encore une chance ? Ils répondent toujours ? Est-ce que tu es sur qu'ils ne nous font pas attendre éternellement et qu'en fait ils ne se f$!*#&à pas de nous ? parcequ sinon ca pourrait très bien partir en c... euh, en vrille. Faut pas les laisser jouer avec nous ! |
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
dicotout Administrateur
|
|
|
 |
|
 |
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
 |
Romulus
|
|
|
 |
|
 |
| |
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| Trop tard, j'ai acheté mon jeu sur Amazon 72.45€. Mais je suis toujours à fond pour la gratuité ! |
|
|
|
|
 |
|
 |
| Page 2 sur 2 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
 |
|
 |
| |
|
|
 |
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 538 / 0
|
|
|
|